Astuces et Tutoriels

Astuces et Tutoriels

Comment pirater un mot de passe facebook et Comment vous protéger.

facebo10.png
 
 
Chers visiteurs nous vous invitons de vous inscrire sur notre blog à fin de pouvoir  bénéficiez en temps réel de nos différents services et tutoriels relatifs au développement web , Android trucs et astuces etc 
 
 
Dans Cette Nouvel article nous allons examiner les méthodes pour pirater un mot de passe facebook et voir comment vous protéger.
 
 
 
Vign_image1_ws1026619790.jpg
 
 
Voici les 4 méthodes les plus couramment utilisées par les Hackers pour pirater un Compte facebook.
 
1. Phishing
 
Le Phishing ou faux page est la méthode la plus courante.
tout simplement le pirate créer une page qui ressemble a Facebook qui contient des cases enregistrement : e-mail et mot de passe, et qui sont créés sur un lien largement similaire à celui de Facebook (voir l’image en haut), ces pages contiennent généralement une phrase intéressante, ils sont envoyés à des personnes (victimes) cibles, voici un exemple: « le nouvel album de l’artiste … ».
 
NB: Comment se protéger de ce type de piratage?
Avant de se connecter sur une page facebook,toujours vérifier si vous êtes sur la vraie page facebook donc www.facebook.com
 
 
Comment-Pirater-Facebook-300x153.png
 
 
2.KeyLogger
 
Le KeyLogger est Certainement la plus simple, la plus rapide utilisée par les hackers.
Le pirate envoie un  type de logiciel malveillant et de taille très petite, il pénètre à l’ordinateur de la victime et il enregistre tout, mot de passe … Etc, et il les envoie au pirate à travers FTP, ou par courriel e-mail, cette méthode est très dangereux parce que même un utilisateur professionnel de l’ordinateur peut être placé dans de telles conditions.
Il existe plusieurs logiciels Keylogger mais le plus frequent est le Win-Spy Keylogger
 
NB: Comment se protéger de ce type de piratage?
Il Suffit juste d’avoir un bon antivirus qui est a jour,
Aussi des logiciels comme I Hate Keylogger , SnoopFree ,…
 
 
3.Pirater Compte facebook via portable
 
Certains vont entrer dans leur compte sur Facebook via un téléphone portable, mais si le pirate atteint votre téléphone, dans ce cas il sera en mesure d’accéder à votre compte ou installer un logiciel pour vous espionner et il y a certainement de nombreux programmes qui peuvent espionner un téléphone mobile comme FaceNiff .
 
 
4.Applications Facebook
 
Ce dernier temps,il existe des certains applications facebook chouette dont tu cliqueras dessus et te demander une autorisation, après quoi vous leur permettez d’envoyer des messages à vos amis et des publications sur ton journal !
Si vous appuyez dessus, vous recevrez même publication sur la page ton journal sans votre permission et même chose pour les autres victimes qui ont cliqué là-dessus! méfiez-vous des applications anonymes. Il existe aussi des applications plus dangereuses que celle-ci qui voler vos informations et autres données des comptes … Etc, méfiez-vous donc!…
 
 
 
_20151028_011732.JPG
 
 
On espère que ces astuces vous on été utiles, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire part !


28/10/2015
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 254 autres membres