Astuces et Tutoriels

Astuces et Tutoriels

Regader gratuitement les aperçus vidéos avec Moov Bénin

https://static.blog4ever.com/2015/10/809417/artfichier_809417_5216810_201510154423222.png
 
Salut mes chers lecteurs et fidèles. Aujourd'hui j'ai quelque chose à partager avec vous. Dans ce tutoriel nous allons regarder les aperçus vidéo gratuitement avec moov bénin .
 
 

Comment ça marche ?

 
Ouvrez votre navigateur ( n'importe ) , dans la barre d'adresse tapez www.bing.com maintenant dans la barre de recherche de Bing tapez le nom d'un artiste , film , bande dessiné ou autre et lancer la recherche :
 
 
 photostudio_1463177310776.jpg
 
 
En suite cliquez sur vidéo dans la barre menu de Bing après l'ouverture vous verriez à droite de chaque vidéo " Aperçu " et enfin cliquez sur aperçu pour regardez seulement 
 
 
 photostudio_1463177538889.jpg
 
 
C'est tout rien de compliquer  ni de magique ... Se n'est pas grande chose mais sa m'amuse moi quand même , juste pour ne pas s'ennuie parfois .
 
 
NB : Utilisez la configuration par défaut de Moov Bénin sans proxy , sans forfait Internet , sans crédit ou désactivé l'option libre . Comment d'habitude un j'aime me fera plaisir se ne vous prendra pas plus que quelque seconde, juste un clique sur j'aime . 
 
 
◇ Approchez et regardez ♤  ◇ Aimez et commentez ♧ inscrivez-vous □ Invitez et partagez ◇ Il y a toujours de nouveauté ★ . . . 
 
Vidéo 
 
 

 

 

 

 



16/05/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres