Astuces et Tutoriels

Astuces et Tutoriels

Comment gagner 10$ gratuitement et Recharger 1xbet

                                   1xbet-bookmaker.jpg

Comment gagner 10$ gratuitement et Recharger 1xbet

 

 

Bonjour j'espère que vous allez bien ? et j'espère aussi que vous vous êtes pas fâché car ça fait une éternité je ne publié plus grand chose, la raison est que j'ai vraiment pas le temps mais pas grave, je ferai de mon mieux de temps en temps. Bien sans plus tarder je viens ce matin vous présenter une application qui vous permettra de gagner 10$ par jours oui c'est possible si vous vous donnez à fond .

 

 

1. Télécharger et Installer l'application sur  PlayStore en cliquant ici

 

 

                        Capture.JPG

 

 

2. Ouvrir et connecter votre compte facebook à l'application

 

 

                               Screenshot_20201230-081118.jpg

 

 

 

3. Insérer votre code d'invitation sur cette fenêtre et confirmer.

 

 

    Voilà votre Code d'invitation : PK91NHNA

 

                     Screenshot_20201230-081327.jpg

 

 

 

 

  Voilà votre Code d'invitation : PK91NHNA

 

 

 

4. Aller dans paramètres défiler vers le bas pour vérifier insérer votre Email

 

 

                      Screenshot_20201230-081723.jpg

 

 

 

vérifiez dans votre boîte mail et confirmer la vérification. Terminer pour la création du compte.

 

 

 

 

 - Comment Recharger mon compte 1xbet 

 

1. aller dans l'option de dépôt en bas de Bitcoin vous verrez Dogecoin.

 

 

 Screenshot_20201230-082022.jpg

 

 

 

 

 

2. Cliquer pour générer votre code Dogecoin

 

 

 

 Screenshot_20201230-115625.jpg

 

 

 

3. Aller dans l'application Catsgarden ensuite sur wallet cliquant sur withdraw et coller l'adresse crypto et valider votre payement.

 

 

 Screenshot_20201230-081802.jpg

 

 

 

4. Vérifier votre compte 1xbet après 60 seconde vous verrez le paiement. C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Screenshot_20201229-002744.jpg

 

 

Nb: Le seul moyen de gagner des dollars pour l'instant est d'inviter vos amis . D'ici là je vais publier certains vidéo sur ma chaîne youtube ,  abonnés vous .

 

 

Vos commentaires sont les bienvenus



30/12/2020
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres