Astuces et Tutoriels

Astuces et Tutoriels

COMMENT PROCEDER POUR CONTOURNER UN MOT DE PASSE QUI T’EMPECHE D’OUVRIR TON PC

1- Allume ton PC, puis au moment de saisir le mot de passe tu tape : ctrl + alt + supr et ok ça doit afficher par la suite : « nouveau mode de connexion ». Dans ce cas, ne met rien sur l’endroit du « mot de passe » et valide tout simplement. 


2- Pour la deuxième procédure : pour contourner le mot de passe d'un système d'exploitation qu’on a oublié ou qu’on ne connaît pas, il faut appuyer avec insistance sur la touche « F8 » au démarrage du système puis sélectionner « mode sans échec ». Dans ce cas, la machine démarrera avec deux utilisateurs dont « l'admin » et le « user ». À ce niveau il faut sélectionner « l'admin » pour entrer dans Windows. 



3- Pour la troisième procédure, tu télécharge le logiciel « Kon-Boot » il permet de démarrer un PC verrouillé avec un mot de passe et il fonctionne avec les système d’exploitation suivants : XP, Vista, Seven et Linux. Il ne pèse qu’à peine 200 Ko. 

- Pour l’appliquer, tu peux le graver sur un CD, et dans ce cas, tu fais BOOTER le système à partir du CD que tu as inséré dans son lecteur (C’est-à-dire que dès que tu appuis sur le bouton « démarrage », tu tape continuellement sur F12 et tu choisi « CD »). Le logiciel doit être seul sur le CD. 

- Ou alors tu mets ce logiciel dans une clé USB et tu fais BOOTER le système à partir de la clé USB (C’est-à-dire que dès que tu appuis sur le bouton « démarrage », tu tape continuellement sur F12 et tu choisi « Clé USB »). Le logiciel doit être seul dans la clé USB. 

Et le tour est joué A PLUS ET RESTONS PROWEB……………………………. 



11/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 279 autres membres