Astuces et Tutoriels

Astuces et Tutoriels

Top 10 Modules Xposed Framework

Xposed-Framework-for-Android-Guide.jpg

 

 

Top 10 Modules Xposed Framework
 
10. Native Clipboard
Native Clipboard enregistre en mémoire tout texte que vous aller copiez, Pour le collage, il vous affichera la liste de tous les textes copiés en mémoire et vous pourrez alors sélectionner celui que vous voulez coller.
Télécharger Native Clipboard
 
9. Advanced Power Menu
Il permet de personnaliser votre menu pour éteindre le Smartphone en y ajoutant par exemple la possibilité de démarrage en mode recovery, démarrage doux, faire une capture d’écran,…
Télécharger Advanced Power Menu
 
8. BootManager
Il permet d’empêcher certaines applications, de votre choix, de se lancer au démarrage d’android. La plus part des applications qui tournent en arrière-plan se lancent au démarrage, ainsi le téléphone sera un peu plus rapide avec ce module.
Télécharger BootManager
 
7. Protected Apps
Il protégé des applications en demandant un code PIN, mot de passé ou schéma. Vous pouvez même définir un mot de passe différent pour chaque application.
Télécharger Protected Apps
 
6. Tinted Status Bar
Ce module force les barres de notifications et de navigation à prendre la couleur dominante de l’application qu’elles encadrent, un peu comme sur Lollipop.
Télécharger Tinted Status Bar
 
5. XPrivacy
Cet outil permet de gérer toutes les permissions des applications en donnant de fausses informations à l’application, en lui bloquant l’accès a vos données ou même l’internet.
Télécharger XPrivacy
 
4. App Settings
Il permet de modifier les applications et leur comportement : changer le dpi, changer la langue, forcer le mode immersif, choisir l’orientation, bloquer des permissions.
Télécharger App Settings
 
3. Greenify
Il permet de hiberner certaines applications lorsque vous ne les utilisez pas pour libérer de l’espace de la mémoire et ainsi économiser la batterie.
Télécharger Greenify
 
2. iFont
Il permet de changer la police par défaut de votre android, et d’installer une police de votre choix.
Télécharger iFont
 
1. Gravity Box
Il permet de personnaliser de façon très poussée l’interface utilisateur de sa ROM, pour toutes ses composantes : barre de navigation, barre de notifications, icône de la batterie et du réseau, menu de démarrage, écran de déverrouillage, …
 
 
 
 
Pour toute question, laisser la en commentaire  Rigolant


08/10/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 301 autres membres